LA PROMENADE DU LAC

Le cœur de Villages Nature

La Promenade du lac, en contrebas des Jardins suspendus, est le coeur de vie de Villages Nature. Elle permet aux vacanciers de flâner, de se restaurer, de faire du shopping ou encore d’admirer les vues sur l’Aqualagon ou sur le lac. Ses nombreux commerces et restaurants proposent des expériences culinaires et gustatives originales, à base de produits frais, locaux, de saison et bio.
Ce vaste espace, s’étirant le long de la rive nord du lac, constitue le cheminement naturel pour se rendre à l’Aqualagon.
La Promenade du lac accueille également plusieurs activités d’intérieur permettant de se divertir et de se détendre, le soir ou en cas d’intempéries :
•    Le Club enfants, pour amuser et éveiller les plus petits autour d’activités ludiques, sportives ou artistiques.
•    Le Bowling, pour partager des après-midis et des soirées conviviales.
•    Le Foyer, un espace accueillant, à la fois lieu de vie et de jeu pour tous, comprenant notamment un lounge/café et une bibliothèque.

coeur-1

Sur le lac

Au cœur de Villages Nature, le Lac et son embarcadère offrent des activités de canotage afin de se détendre ou d’explorer le milieu naturel et d’approcher la faune et la flore lacustres : à partir de l’embarcadère de l’Ile enchantée, située sur la rive sud du lac, il est en effet possible de louer des barques, des pédalos ou de petits bateaux électriques.

 

coeur-2
sur-le-lac